Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIFRAGILI
16 décembre 2009

Les cupcakes Kalifragili....

 

Je ne suis pas une vraie gourmande, je ne suis pas folle de sucre...
Mais souvent les pâtisseries sont des petites oeuvres d'art: couleurs, matières, transparences, contrastes, et bien sur saveurs ...
Elles évoquent le plaisir, la douceur, la frivolité...
Bref, elles sont terriblement séduisantes et un peu régressives!
Voilà un moment que je m'essayais à en créer ...Des fausses bien sur...
J'ai choisi les cupcakes, pour leur aspect kitch et décoratif!
Mes cupcakes sont juste "trop",pour être vrais et c'est ce qui me plait

 

 

        PHOTOS_VENTE_INIMITABLE_10_2009_074

 

 

 

  

PHOTOS_VENTE_INIMITABLE_10_2009_112  PHOTOS_VENTE_INIMITABLE_10_2009_113

 

 

 

 

         PHOTOS_VENTE_INIMITABLE_10_2009_119

 

 

     

             PHOTOS_VENTE_INIMITABLE_10_2009_136

  

 

      
             PHOTOS_VENTE_INIMITABLE_10_2009_144


   

         PHOTOS_VENTE_INIMITABLE_10_2009_116      

 

 

   

 

         PHOTOS_VENTE_INIMITABLE_10_2009_142

 

©Kalifragili (tous droits réservés)

          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, contente de trouver un blog en francais qui s'interresse aux cups cakes, ce petit gateau très coloré que j'adore, et je suis tombée sur ton blog, une merveille de création, dis moi, si tu pouvais me dire quelle matière tu utilise pour confectionner tes faux cups cakes....ou m'orienter sur d'autres blogs..je garde ton blog et vais poursuivre ma petite balade..bravo...
Répondre
J
incroyable on dirait des vrais bises
Répondre
A
Coucou Véronique<br /> <br /> Bravo ils font toujours autant envie.<br /> <br /> Bises Anne
Répondre
KALIFRAGILI
Publicité
KALIFRAGILI
Newsletter
Publicité